Registre des délibérations
Retrouvez toutes les délibérations du Conseil d'Administration.
L’Établissement Public de Coopération Culturelle du Château de La Roche-Guyon a été créé le 19 décembre 2003. Le château, classé Monument Historique, reste la propriété de la famille La Rochefoucauld, qui en a cédé la gestion à l’Établissement Public par un bail emphytéotique de 99 ans.
2024
2024-16 du 29.04.2024 – Autorisation donnée à la Directrice d’ouvrir une Ligne de Trésorerie
2024-15 du 29.04.2024 – Modification de l’acte de création de la Régie de recettes
2024-14 du 29.04.2024 – Approbation du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2024
2024-13 du 29.04.2024 – Approbation du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2024
2024-12 du 29.04.2024 – Affectation du résultat 2023 du Budget Annexe au Budget Supplémentaire 2024
2024-11 du 29.04.2024 – Approbation du Compte Administratif du Budget Annexe de l’exercice 2023
2024-10 du 29.04.2024 – Approbation du Compte de Gestion du Budget Annexe de l’exercice 2023
2024-09 du 29.04.2024 – Affectation du résultat 2023 du Budget Principal au Budget Supplémentaire
2024-08 du 29.04.2024 – Approbation du Compte Administratif du Budget Principal de l’exercice 2023
2024-07 du 29.04.2024 – Approbation du Compte de Gestion du Budget Principal de l’exercice 2023
2024-06 du 29.04.2024 – Approbation du Rapport d’activité de l’exercice 2023
2024-05 du 29.04.2024 – Approbation du Procès-verbal du Conseil d’Administration du 15 mars 2023
2024-04 du 29.04.2024 – Approbation du Procès-verbal du Conseil d’Administration du 8 décembre 2023
2024-03 du 15.03.2024 – Constitution d’un jury de sélection
2024-02 du 15.03.2024 – Délégation du Conseil d’Administration à la Présidente
2023
2023-29 du 08.12.2023 – Création d’un Comité scientifique pour la restauration du Théâtre
2023-28 du 08.12.2023 – Vote du Budget Primitif du Budget Annexe de l’exercice 2024
2023-27 du 08.12.2023 – Vote du Budget Primitif du Budget Principal de l’exercice 2024
2023-26 du 08.12.2023 – Vote de la Décision Modificative du Budget Principal de l’exercice 2023
2023-25 du 08.12.2023 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 13 octobre 2023
2023-24 du 13.10.2023 – Débat d’Orientation Budgétaire de l’exercice 2024
2023-23 du 13.10.2023 – Situation de l’équipe
2023-22 du 13.10.2023 – Approbation du PV du CA du 23.06.2023
2023-21 du 23.06.2023 – Acte de présentation du Constat d’Etat
2023-20 du 23.06.2023 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2023
2023-19 du 23.06.2023 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2023
2023-18 du 23.06.2023 – Affectation du résultat du Budget Annexe 2022 au Budget Supplémentaire 2023
2023-17 du 23.06.2023 – Approbation du Compte Administratif du Budget Annexe pour l’exercice 2022
2023-16 du 23.06.2023 – Approbation du Compte de gestion du Budget Annexe pour l’exercice 2022
2023-14 du 23.06.2023 – Approbation du Compte Administratif du Budget Principal de l’exercice 2022
2023-13 du 23.06.2023 – Approbation du Compte de gestion du Budget Principal de l’exercice 2022
2023-12 du 23.06.2023 – Approbation du Rapport d’Activité de l’Etablissement pour l’exercice 2022
2023-10 du 23.06.2023 – Approbation du PV du CA du 07.04.2023
2023-09 du 07.04.2023 – Acquisition et donation d’œuvres et mobiliers à l’EPCC
2023-08 du 07.04.2023 – Autorisation donnée à la Directrice d’ouvrir une Ligne de Trésorerie
2023-07 du 07.04.2023 – Modification de l’acte de création de la Régie de Recettes
2023-06 du 07.04.2023 – Vote du Budget Primitif du Budget Annexe de l’exercice 2023
2023-05 du 07.04.2023 – Vote du Budget Primitif du Budget Principal de l’exercice 2023
2023-04 du 07.04.2023 – Approbation du PV du CA du 10.03.2023
2023-03 du 10.03.2023 – Donation de mobilier à l’EPCC
2023-02 du 10.03.2023 – Débat d’Orientation Budgétaire de l’exercice 2023
2023-01 du 10.03.2023 – Approbation du PV du CA du 09.12.2022
2022
2022-18 du 09.12.2022 – Vote d’une ouverture par anticipation de crédits pour l’exercice 2023
2022-17 du 09.12.2022 – Vote de la Décision Modificative du Budget Annexe de l’exercice 2022
2022-16 du 09.12.2022 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 18 novembre 2022
2022-15 du 18.11.2022 – Retour du mobilier et de livres originaires du Château durant l’année 2022
2022-13 du 18.11.2022 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 24 juin 2022
2022-12 du 24.06.2022 – Vote du BS du BA 2022
2022-11 du 24.06.2022 – Vote du BS du BP 2022
2022-10 du 24.06.2022 – Affectation du résultat du Budget Annexe 2021 Principal au BS 2022
2022-09 du 24.06.2022 – Affectation du résultat 2021 du Budget Principal au BS 2022
2022-08 du 24.06.2022 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 15 avril 2022
2022-07 du 24.06.2022 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 14 décembre 2021
2022-06 du 15.04.2022 – Autorisation donnée à la directrice d’ouvrir une ligne de trésorerie
2022-05 du 15.04.2022 – Approbation du Compte Administratif du Budget Annexe de l’exercice 2021
2022-04 du 15.04.2022 – Approbation du Compte Financier du Budget Annexe de l’exercice 2021
2022-03 du 15.04.2022 – Approbation du Compte Administratif du Budget Princiapl de l’exercice 2021
2022-02 du 15.04.2022 – Approbation du Compte Financier du Budget Principal de l’exercice 2021
2022-01 du 15.04.2022 – Approbation du Rapport d’activité de l’exercice 2021
2021
2021-34 du 14.12.2021 – Délégations du Conseil d’Administration à la Directrice de l’Etablissement
2021-33 du 14.12.2021 – Vote du Budget Primitif du Budget Annexe de l’exercice 2022
2021-32 du 14.12.2021 – Vote du Budget Primitif du Budget Principal de l’exercice 2022
2021-31 du 14.12.2021 – Présentation de la Programmation Culturelle 2022
2021-30 du 14.12.2021 – Vote de la Décision Modificative N° 2 du Budget Annexe de l’exercice 2021
2021-29 du 14.12.2021 – Vote de la décision Modificative N° 2 du budget Principal de l’exercice
2021-28 du 14.12.2021 – Approbation du procès verbal du Conseil d’administration du 11 octobre
2021-27 du 11.10.2021 – Demande de remise gracieuse de la régisseuse de recettes
2021-26 du 11.10.2021 – Modification de l’acte de création de la Régie de recette
2021-25 du 11.10.2021 – Renouvellement de la composition de la Commission d’appel d’offres
2021-23 du 11.10.2021- Modification de l’organigramme de l’Etablissement
2021-23 du 11.10.2021 – Modification de l’organigramme de l’Etablissement
2021-22 du 11.10.2021- Supports pour Débat d’orientation budgétaire pour l’exercice 2022
2021-22 du 11.10.2021- Rapport d’orientation budgétaire pour l’exercice 2022
2021-22 du 11.10.2021 – Débat d’orientation budgétaire de l’exercice 2022
2021-21 du 11.10.2021 – Vote de la Décision Modificative N°1 du Budget Annexe de l’exercice 2021
2021-20 du 11.10.2021 – Vote de la Décision Modificative N°1 du Budget Principal de l’exercice 2021
2021-19 du 11.10.2021 – Election du Président du Conseil d’Administration
2021-18 du 11.10.2021 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 25 mai 2021
2021-17 du 25.05.2021 – Approbation de l’annulation de l’exposition « Au-delà des lignes »
2021-15 du 25.05.2021 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 13 avril 2021
2021-13 du 13.04.2021 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2021
2021-12 du 13.04.2021 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2021
2021-10 du 13.04.2021 – Approbation du Compte Administratif du Budget Annexe de l’exercice 2020
2021-09 du 13.04.2021 – Approbation du Compte Financier du Budget Annexe de l’exercice 2020
2021-07 du 13.04.2021 – Approbation du Compte Administratif du Budget principal de l’exercice 2020
2021-06 du 13.04.2021 – Approbation du Compte Financier du Budget Principal de l’exercice 2020
2021-05 du 13.04.2021 – Présentation du rapport d’activité de l’exercice 2020
2021-04 du 13.04.2021 – Autorisation donnée à la directrice d’ouvrir une ligne de trésorerie
2021-03 du 13.04.2021 – Création d’un compte de dépôt de fond pour la régie de recettes
2021-01 du 13.04.2021 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 10 décembre 2020
2020
2020-28 du 10.12.2020 – Proposition de renouvellement de mandat de la Directrice
2020-26 du 10.12.2020 – Vote du budget primitif du Budget Annexe de l’exercice 2021
2020-25 du 10.12.2020 – Vote du budget primitif du Budget Principal de l’exercice 2021
2020-24 du 10.12.2020 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 13 octobre 2020
2020-23 du 13.10.2020 – Renouvellement de la composition de la commission d’appel d’offres
2020-22 du 13.10.2020- Débat d’orientation budgétaire de l’exercice 2021
2020-21 du 13.10.2020 – Vote de la Décision Modificative N°1 du Budget Annexe de l’exercice 2020
2020-18 du 13.10.2020 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 23 juin 2020
2020-17 du 13.10.2020 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 20 mai 2020
2020-16 du 23.06.2020 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2020-15 du 23.06.2020 – Evolution du Plan de Reprise d’Activités
2020-14 du 23.06.2020 – Autorisation donnée à la directrice d’ouvrir une ligne de trésorerie
2020-13 du 23.06.2020- Vote du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2020
2020-12 du 23.06.2020 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2020
2020-08 du 23.06.2020- Présentation du rapport d’activités de l’exercice 2019
2020-07 du 23.06.2020- Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 07 février 2020
2020-06 du 20.05.2020 – Vote sur le plan de reprise d’Activité
2020-05 du 20.05.2020 – Vote sur l’opportunité de mener une action institutionnelle
2020-04 du 07.02.2020 – Vote du budget primitif du Budget Annexe de l’exercice 2020
2020-03 du 07.02.2020 – Vote du budget primitif du Budget Principal de l’exercice 2020
2020-02 du 07.02.2020 – Vote de la DM N°1 du BA 2019
2020-01 du 07.02.2020 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 12 décembre 2019
2019
2019-16 du 12.12.2019 – Débat d’orientation budgétaire de l’exercice 2020
2019-15 du 12.12.2019 – Vote de la décision modificative du Budget Principal de l’exercice 2019
2019-14 du 12.12.2019 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 25 juin 2019
2019-13 du 12.12.2019 – Election du Président du Conseil d’administration
2019-12 du 25.06.2019 – Modification de l’acte de création de la régie d’avance
2019-11 du 25.06.2019 – Constitution de la Commission d’appel d’offres
2019-10 du 25.06.2019 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 11avril 2019
2019-09 du 11.04.2019 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2019-08 du 11.04.2019 – Autorisation donnée à la directrice d’ouvrir une ligne de trésorerie
2019-07 du 11.04.2019 – Présentation de l’organigramme de l’établissement
2019-06 du 11.04.2019 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2019
2019-05 du 11.04.2019 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2019
2019-02 du 11.04.2019 – Présentation du rapport d’activités de l’exercice 2018
2019-01 du 11.04.2019 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 6 décembre 2018
2018
2018-19 du 06.12.2018 – Présentation de la programmation culturelle 2019
2018-18 du 06.12.2018 – Vote du Budget Primitif du Budget Annexe de l’exercice 2019
2018-17 du 06.12.2018 – Vote du Budget Primitif et Budget Principal de l’exercice 2019
2018-16 du 06.12.2018 – Vote de la décision modificative n°1 du Budget Annexe de l’exercice 2018
2018-15 du 06.12.2018 – Vote de la décision modificative n°1 du Budget Principal de l’exercice 2018
2018-14 du 06.12.2018 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 23 octobre 2018
2018-13 du 23.10.2018 – Présentation de l’organigramme de l’établissement
2018-12 du 23.10.2018 – Débat d’orientation budgétaire de l’exercice 2019
2018-11 du 23.10.2018 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 12 avril 2018
2018-10 du 12.04.2018 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2018-09 du 12.04.2018 – Autorisation donnée à la directrice d’ ouvrir une ligne de trésorerie
2018-08 du 12.04.2018 – Statut du tableau L’enlèvement de Déjanire par le centaure Nessus
2018-07 du 12.04.2018 – Présentation du plan de financement de travaux
2018-06 du 12.04.2018 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2018
2018-05 du 12.04.2018 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2018
2018-02 du 12.04.2018 – Présentation du Rapport d’Activités de l’exercice 2017
2018-01 du 12.04.2018- Approbation du procès verbal du conseil d’Administration du 20 décembre 2017
2017
2017-20 du 20.12.2017 – Présentation de la programmation culturelle 2018
2017-19 du 20.12.2017 – Modification de l’acte de création de la Régie d’avance
2017-18 du 20.12.2017 – Présentation de l’organigramme de l’établissement
2017-17 du 20.12.2017 – Vote du budget primitif du budget annexe de l’exercice 2018
2017-16 du 20.12.2017 – Vote du Budget Principal de l’exercice 2018
2017-15 du 20.12.2017 – Vote de la décision modificative N°2 du Budget Principal de l’exercice 2017
2017-14 du 20.12.2017 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 17 octobre 2017
2017-13 du 17.10.2017 – Modification de l’acte de création de la Régie d’avance
2017-12 du 17.10.2017 – Validation des fiches de poste présentées
2017-11 du 17.10.2017 – Débat d’orientation budgétaire de l’exercice 2018
2017-10 du 17.10.2017 – Vote de la décision modificative du Budget Principal de l’exercice 2017
2017-09 du 17.10.2017 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 25 avril 2017
2017-08 du 25.04.2017 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2017-07 du 25.04.2017 – Autorisation donnée à la directrice d’ouvrir une ligne de trésorerie
2017-06 du 25.04.2017 – Détermination des durées d’amortissement des comptes 2051 et 2181
2017-05 du 25.04.2017 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2017
2017-04 du 25.04.2017 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2017
2017-01 du 25.04.2017 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 6 décembre 2017
2016
2016-30 du 06.12.2016 – Approbation du contrat de travail de la future directrice de l’établissement
2016-29 du 06.12.2016 – Vote du budget primitif du budget annexe de l’exercice 2017
2016-28 du 06.12.2016 – Vote du budget primitif du budget principal de l’exercice 2017
2016-27 du 06.12.2016 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 8 novembre 2016
2016-26 du 08.11.2016 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2016-25 du 08.11.2016 – Débat d’orientation budgétaire de l’exercice 2017
2016-24 du 08.11.2016 – Vote de la décision modification du budget annexe de l’exercice 2016
2016-23 du 08.11.2016 – Vote de la décision modificative du budget principal de l’exercice
2016-22 du 08.11.2016 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 3 octobre 2016
2016-20 du 03.10.2016 – Proposition de nomination du futur directeur de l’établissement
2016-19 du 13.09.2016 – Constitution du Comité de suivi du bail emphytéotique
2016-18 du 13.09.2016 – Approbation d’un projet de modification des statuts de l’établissement
2016-17 du 13.09.2016 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 7 juin 2016
2016-16 du 07.06.2016 – Demandes de remise gracieuse de la régisseuse de recettes
2016-15 du 07.06.2016 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2016-14 du 07.06.2016 – Autorisation donné au directeur d’ouvrir une Ligne de Trésorerie
2016-12 du 07.06.2016 – Transformation d’un poste de technicien en poste de régisseur adjoint
2016-09 du 07.06.2016 – Transformation du poste d’aide comptable en poste d’assistante de direction
2016-08 du 07.06.2016 – Présentation du rapport d’activités de l’exercice 2015
2016-07 du 07.06.2016 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 12 avril 2016
2016-06 du 12.04.2016 – Composition du jury de recrutement du Directeur
2016-05 du 12.04.2016 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2016
2016-04 du 12.04.2016 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2016
2016-01 du 12.04.2016 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 8 décembre 2015
2015
2015-29 du 08.12.2015 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2015-28 du 08.12.2015 – Cahier des charges en vue du recrutement du prochain Directeur de l’EPCC
2015-27 du 08.12.2015 – Convention de mise à disposition de locaux de l’EPCC au PNR
2015-26 du 08.12.2015 – Vote du budget primitif du budget annexe de l’exercice 2016
2015-25 du 08.12.2015 – Vote du budget primitif du budget principal de l’exercice 2016
2015-23 du 08.12.2015 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 13 octobre 2015
2015-22 du 13.10.2015 – Autorisation de dépenses anticipées pour les expositions 2017 et 2018
2015-21 du 13.10.2015 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2015-19 du 13.10.2015 – Débat d’orientation budgétaire pou l’exercice 2016
2015-18 du 13.10.2015 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 23 juin 2015
2015-17 du 23.06.2015 – Ouverture d’une ligne de trésorerie
2015-16 du 23.06.2015 – Création d’un poste d’agent d’accueil et d’administration à temps partiel
2015-15 du 23.06.2015 – Vote de la décision modificative N°1 du Budget Annexe de l’exercice 2015
2015-14 du 23.06.2015 – Vote de la décision modificative N°1 du Budget Principal de l’exercice 2015
2015-13 du 23.06.2015 – Présentation du rapport d’activités 2014
2015-12 du 23.06.2015 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 5 mai 2015
2015-11 du 05.05.2015 – Modification de l’acte de création de la régie de recettes
2015-09 du 05.05.2015 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Annexe de l’exercice 2015
2015-08 du 08.05.2015 – Vote du Budget Supplémentaire du Budget Principal de l’exercice 2015
2015-05 du 05.05.2015 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 9 février 2015
2015-04 du 05.05.2015 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 10 mai 2014
2015-03 du 05.05.2015 – Election du Président du Conseil d’Administration
2015-01 du 09.02.2015 – Autorisation donnée au directeur de signer le projet d’accord d’entreprise
2014
2014-24 du 10.12.2024 – Vote du budget primitif du budget annexe de l’exercice 2015
2014-23 du 10.12.2014 – Vote du budget primitif du budget principal de l’exercice 2015
2014-22 du 10.12.2014 – Vote de la décision modificative n°2 du budget principal de l’exercice 2014
2014-21 du 10.12.2014 – Correction apportée à la délibération n°2014-02
2014-20 du 10.12.2014 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 16 octobre 2014
2014-18 du 16.10.2014 – Transformation du poste d’administrateur en poste de directeur adjoint
2014-17 du 16.10.2014 – Débat d’orientation budgétaire pout l’exercice 2015
2014-16 du 16.10.2014 – Vote de la décision modificative du budget annexe de l’exercice 2014
2014-15 du 16.10.2014 – Vote de la décision modificative du budget principal de l’exercice 2014
2014-14 du 16.10.2014 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 26 juin 2014
2014-13 du 26.06.2014 – Autorisation donnée au directeur de signer un contrat de ligne de trésorerie
2014-12 du 26.06.2014 – Renouvellement du mandat du Directeur
2014-11 du 26.06.2014 – Modification de l’acte de création de la régie d’avance
2014-10 du 26.06.2014 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 29.04.2014
2014-09 du 29.04.2014 – Modification de l’acte de nomination des mandataires de la régie de recettes
2014-08 du 29.04.2014 – Modification de la délibération n°2013-17
2014-07 du 29.04.2014 – Détermination de la durée d’amortissement du compte 2182
2014-06 du 29.04.2014 – Détermination de la durée d’amortissement du compte 2131
2014-05 du 29.04.2014 – Vote du budget supplémentaire du budget annexe de l’exercice 2014
2014-04 du 29.04.2014 – Vote du budget principal de l’exercice 2014
2014-01 du 29.04.2014 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 5 décembre 2013
2013
2013-26 du 05.12.2013 – Détermination de la durée d’amortissement du compte n°2182
2013-25 du 05.12.2013 – Vote du budget primitif du budget annexe de l’exercice 2014
2013-24 du 05.12.2013 – Vote du budget primitif du budget principal de l’exercice 2014
2013-23 du 05.12.2013 – Vote de la décision modificative de budget annexe de l’exercice 2013
2013-22 du 05.12.2013 – Vote de la décision modificative du budget principal de l’exercice 2013
2013-21 du 05.12.2013 – Approbation du procès verbal du conseil d’administration du 5 novembre 2013
2013-20 du 05.11.2013 – Modification de l’acte de création de la régie d’avance
2013-17 du 05.11.2013 – Nomination d’un nouvel agent comptable
2013-16 du 05.11.2013 – Admission en non-valeur de titres de recettes sur l’année antérieures
2013-15 du 05.11.2013 – Débat d’Orientation Budgétaire pour l’exercice 2014
2013-14 du 05.11.2013 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 28 juin 2013
2013-13 du 28.06.2013 – Autorisation donnée au directeur de signer un contrat de ligne de trésorerie
2013-12 du 28.06.2013 – Approbation du budget supplémentaire du budget annexe de l’exercice 2013
2013-11 du 28.06.2013 – Approbation du budget supplémentaire du budget principal de l’exercice 2013
2013-10 du 28.06.2013 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 30 avril 2013
2013-09 du 30.04.2013 – Approbation du Rapport d’Activités 2012
2013-07 du 30.04.2013 – Demande de remise gracieuse de la régisseuse de recettes
2013-06 du 30.04.2013 – Modification de l’acte de nomination des mandataires de la régie de recettes
2013-05 du 30.04.2013 – Détermination de la durée d’amortissement du compte 2032
2013-01 du 30.04.2013 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 12 décembre 2012
2012
2012-25 du 12.12.2012 – Vote du budget primitif du budget annexe de l’exercice 2013
2012-24 du 12.12.2012 – Vote du budget primitif de l’exercice 2013
2012-23 du 12.12.2012 – Vote de la décision du budget annexe de l’exercice 2012
2012-22 du 12.12.2012 – Vote de la décision modificative du budget principal de l’exercice 2012
2012-21 du 12.12.2012 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 23 octobre 2012
2012-20 du 23.10.2012 – Demandes de remise gracieuse de la régisseuse de recettes
2012-19 du 23.10.2023 – Augmentation du montant de la ligne de trésorerie
2012-18 du 23.10.2012 – Débat d’Orientation Budgétaire de l’exercice 2013
2012-17 du 23.10.2023 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 27 juin 2012
2012-16 du 27.06.2012 – Approbation du Budget Supplémentaire du Budget Annexe 2012
2012-15 du 27.06.2012 – Approbation du Budget Supplémentaire du Budget Principal 2012
2012-13 du 27.06.2012 – Approbation du Plan Pluriannuel d’Investissement
2012-11 du 27.06.2012 – Approbation du règlement intérieur de l’établissement
2012-10 du 27.06.2012 – Approbation du rapport d’activité 2011
2012-09 du 27.06.2012 – Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 27 juin 2012
2012-08 du 06.04.2012 – Demande de remise gracieuse du régisseur de recettes
2012-07 du 06.04.2012 – Augmentation du fonds de caisse de la billetterie-boutique
2012-06 du 06.04.2012 – Modification de l’acte de nomination des régisseurs de recettes
2012-05 du 06.04.2012 – Création d’un nouveau tarif de rémunération des guides
2012-04 du 06.04.2012 – Autorisation donnée au directeur de signer un contrat de ligne de trésorerie
2012-01 du 06.04.2012 – Approbation du procès verbal du Conseil d’Administration du 14 décembre 2011
2011
2011-25 du 14.12.2011 – Vote du budget primitif du budget annexe 2012
2011-24 du 14.12.2011 – Vote du budget primitif du budget principal 2012
2011-23 du 14.12.2011 – Vote de la décision modificative du budget principal 2011
2011-22 du 14.12.2011 – Vote de la décision modificative du budget principal 2011
2011-21 du 14.12.2011 – Approbation du procès verbal du Conseil d’administration du 03.11.2011
2011-20 du 03.11.2011 – Modification de l’acte de nomination des régisseurs de recettes
2011-19 du 03.11.2011 – Liste des membres du Conseil d’orientation scientifique
2011-18 du 03.11.2011 – Débat d’orientation budgétaire pour 2012
2011-17 du 03.11.2011 – Approbation du procès verbal du conseil d’Administration du 29 juin 2011
2011-16 du 29.06.2011 – Renouvellement du mandat du directeur
2011-15 du 29.06.2011 – Création d’un poste de chargé de communication et développement des publics
2011-14 du 29.06.2011 – Modification du poste de secrétaire de direction
2011-13 du 29.06.2011 – Autorisation donnée au directeur de signer un contrat de ligne de trésorerie
2011-12 du 29.06.2011 – Approbation du budget supplémentaire du budget annexe de l’exercice 2011
2011-11 du 29.06.2011 – Approbation du budget supplémentaire du budget principal de l’exercice 2011
2011-08 du 29.06.2011 – Approbation du compte rendu du conseil d’Administration du 28 avril 2011
2011-07 du 28.04.2011 – Modification de l’acte de nomination des mandataires de la régie de recettes
2011-06 du 28.04.2011 – Vote du budget primitif du budget annexe 2011
2011-05 du 28.04.2011 – Vote du budget primitif du budget principal 2011
2011-03 du 28.04.2011 – Approbation du rapport d ‘activités 2010
2011-02 du 28.04.2011 – Approbation du compte rendu du Conseil d’Administration du 17 décembre 2010
2011-01 du 28.04.2011 – Election du président du Conseil d’Administration de l’Etablissement
2010
2010-20 du 17.12.2010 – Approbation de dépenses d’investissement
2010-19 du 17.12.2010 – Vote de la décision modificative du budget principal 2010
2010-18 du 17.12.2010 – Renouvellement de la ligne de trésorerie
2010-17 du 17.12.2010 – Approbation du compte rendu du Conseil d’Administration du 20 octobre 2010
2010-16 du 20.10.2010 – Modification de l’acte de régie de recettes
2010-14 du 20.10.2010 – Nomination d’un nouvel agent comptable
2010-13 du 20.10.2010 – Débat d’orientation budgétaire 2011
2010-12 du 20.10.2010 – Vote de la décision modificative du budget annexe 2010
2010-11 du 20.10.2010 – Vote de la décision modificative du budget principal 2010
2010-10 du 20.10.2010 – Approbation du compte rendu du conseil d’administration du 6 avril 2010
2010-09 du 06.04.2010 – Approbation de la convention avec le Parc Naturel du Vexin français
2010-08 du 06.04.2010 – Modification de l’acte de nomination des mandataires de la régie de recettes
2010-07 du 06.04.2010 – Approbation de l’augmentation de la rémunération des guides de château
2010-06 du 06.04.2010 – Approbation des dépenses d’investissement
2010-05 du 06.04.2010 – Vote du budget primitif 2010 du budget annexe
2010-04 du 06.04.2010 – Vote du budget primitif 2010 du budget principal
2010-01 du 06.04.2010 – Approbation du compte rendu du conseil d’administration du 16 décembre 2009
2009
2009-34 du 16.12.2009 – Admission en non valeur de la facture n° 04027 du 15 novembre 2008
2009-33 du 16.12.2009 – Approbation du marché de suivi archéologique avec l’INRAP
2009-32 du 16.12.2009 – Débat d’Orientation Budgétaire pour l’année 2010
2009-30 du 16.12.2009 – Acceptation d’un contrat de prévoyance complémentaire
2009-28 du 16.12.2009 – Acceptation d’un contrat de frais de santé avec AGF Allianz Group
2009-27 du 16.12.2009 – Décision modificative du budget annexe
2009-26 du 16.12.2009 – Décision modificative du budget principal
2009-25 du 16.12.2009 – Approbation du procès verbal du conseil d’administration du 17 juin 2009
2009-22 du 17.06.2009 – Attribution d’une prime exceptionnelle à la chargée de médiation culturelle
2009-21 du 17.06.2009 – Rapport d’activité de l’exercice 2008
2009-20 du 17.06.2009 – Ouverture d’une ligne de trésorerie
2009-18 du 17.06.2009 – Approbation du compte rendu du conseil d’Administration du 1er avril 2009
2009-17 du 01.04.2009 – Approbation de la convention de maîtrise d’oeuvre avec l’ACMH
2009-16 du 01.04.2009 – Approbation de remboursement de sept exposants du Marché de l’Avent
2009-15 du 01.04.2009 – Confirmation des durées d’amortissement de tous les comptes d’investissement
2009-13 du 01.04.2009 – Vote du budget primitif 2009 pour le budget annexe
2009-12 du 01.04.2009 – Vote du budget primitif 2009 pour le budget principal
2009-09 du 01.04.2009 – Approbation du compte rendu du conseil d’Administration du 4 mars 2009
2009-08 du 04.03.2009 – Rémunération du Directeur
2009-07 du 04.03.2009 – Détermination de la durée d’amortissement du compte n°2151
2009-06 du 04.03.2009 – Approbation de dépenses d’investissement
2009-05 du 04.03.2009 – Autorisation d’engagement de dépenses par le Président de l’E.P.C.C
2009-04 du 04.03.2009 – Modification de l’acte de nomination des mandataires de la régie de recettes
2009-03 du 04.03.2009 – Approbation d’une adhésion à titre irrévocable au Pôle Emploi
2009-02 du 04.03.2009 – Débat d’orientation budgétaire 2009
2009-01 du 04.03.2009 – Approbation du compte redu du conseil d’Administration du 17 décembre 2008
2008
2008-23 du 17.12.2008 – Création de deux emplois de jardiniers
2008-22 du 17.12.2008 – Remboursement des frais de mission aux frais réels
2008-21 du 17.12.2008 – Modification du coefficient de la responsable de la médiation culturelle
2008-20 du 17.12.2008 – Création de deux emplois d’agents d’accueil et d’administration
2008-19 du 17.12.2008 – Attribution d’une prime d’astreinte à un agent technique
2008-18 du 17.12.2008 – Approbation de la transaction dans le contentieux Leribault
2008-17 du 17.12.2008 – Ouverture d’une ligne de trésorerie dans un établissement bancaire
2008-15 du 17.12.2008 – Approbation d’une décision modificative du budget
2008-14 du 17.12.2008 – Constitution de la commission d’appel d’offres
2008-13 du 17.12.2008 – Entrée au Conseil d’Administration d’un membre de la Région Ile de France
2008-11 du 30.10.2008 – Renouvellement du mandat du Directeur de l’EPCC du château de la Roche Guyon
2008-10 du 29.04.2008 – Augmentation du coefficient et du temps de travail d’Aicha Aoua
2008-08 du 29.04.2008 – Modification de l’acte de nomination des mandataires de la régie de recettes
2008-06 du 29.04.2008 – Détermination des durées d’amortissement des comptes 2031 et 21782
2008-02 du 29.04.2008 – Approbation du compte rendu du conseil d’administration du 6 décembre 2008
2007
2007-12 (43) du 06.12.2007 – Convention avec le Festival Baroque de Pontoise
2007-11 (42) du 06.12.2007 – Nomination d’un membre au Comité d’orientation scientifique et culturel
2007-08 (39) du 06.12.2007 – Modification de la prime de quatre agents techniques de l’établissement
2007-05 (36) du 06.12.2007 – Contrat avec l’entreprise Walter
2007-04 (35) du 06.12..2007 – Vote du budget primitif
2007-03 (34) du 06.12.2007 – Décision modificative du budget primitif
2007-31 du 26.06.2007 – Modification temporaire de l’acte de nomination de Régie des recettes
2007-30 du 26.06.2007 – Approbation de remise gracieuse à Mme Hermand
2007-29 du 26.06.2007 – Autorisation d’encaissement de la billetterie du Festival d’Ile de France
2007-26 du 26.06.2007 – Approbation d’intégrer au sein du Conseil d’Administration un nouveau membre
2007-23 du 26.06.2007 – Proposition de gratification de stages
2007-22 du 26.06.2007 – Réévaluation de l’indemnité 2007 du comptable public
2007-21 du 26.06.2007 – Règlement d’un jugement du Tribunal de commerce
2007-19 du 13.03.2007 – Achat d’un véhicule
2007-18 du 26.06.2007 – Approbation du tableau de la situation salariale et de sa mise en conformité
2007-17 du 13.03.2007 – Modification de la grille tarifaire
2007-16 du 13.03.2007 – Approbation de nouveaux taux d’amortissement
2007-15 du 13.03.2007 – Approbation d’ouvrir une ligne de stock au budget annexe
2007-14 du 13.03.2007 – Approbation de transfert du stock du budget principal au budget annexe
2007-13 du 13.03.2007 – Allocation en non-valeur de titres
2007-12 du 06.12.2007 – Convention avec le Festival Baroque de Pontoise
2007-11 du 06.12.2007 – Nomination d’un membre au Comité d’orientation scientifique et culturel
2007-10 du 13.03.2007 – Modification de l’acte de la régie de dépenses
2007-09 du 13.03.2007 – Modification de l’acte de création de la régie d’avance
2007-08 du 13.03.2007 – Conditions générales de ventes
2007-07 du 13.03.2007 – Règlement de visite
2007-06 du 13.03.2007 – Règlement intérieur
2007-05 du 13.03.2007 – Création d’emplois
2007-04 du 13.03.2007 – Vote du budget primitif
2007-03 du 13.03.2007 – Modification du budget principal au budget annexe
2007-02 du 13.03.2007 – Vote du compte administratif en accord avec le compte de gestion
2006
2006-33 du 17.10.2006 – Ouverture d’une ligne de trésorerie dans un établissement bancaire
2006-32 du 17.10.2006 – Programmation culturelle 2007
2006-30 du 17.10.2006 – Jugement en référé introduit par Manpower
2006-29 du 17.10.2006 – Création d’une dotation aux amortissements
2006-28 du 17.10.2006 – Budget supplémentaire
2006-27 du 27.06.2006 – Modification de la grille tarifaire
2006-24 du 27.06.2006 – Versement d’une indemnité à Mr Sepsault suite au sinistre du 18.09.2005
2006-23 du 27.06.2006 – Tarifs des articles de la Boutique
2006-21 du 27.06.2006 – Grille tarifaire de location pour des tournages de films
2006-20 du 27.06.2006 – Adhésion à deux dispositifs de chèques Culture
2006-19 du 27.06.2006 – Attribution d’une indemnité au nouveau comptable public
2006-18 du 27.06.2006 – Acquisition d’oeuvres, d’objets d’arts et d’ouvrages
2006-17 du 27.06.2006 – Approbation d’une décision modificative du budget2006-16 du 27.06.2006 – Approbation du compte administratif 2005 en accord avec le compte de gestion
2006-16 du 27.06.2006 – Approbation du compte administratif 2005 en accord avec le compte de gestion
2006-15 du 14.03.2006 – Demande de la licence d’entrepreneur du spectacle
2006-14 du 14.03.2006 – Tarifs Boutique 2006
2006-13 du 14.03.2006 – Création et modification de tarifs
2006-12 du 14.03.2006 – Modalité d’ouverture du site et du potager pour la saison 2006
2006-11 du 14.03.2006 – Demande de remise gracieuse de Mme Laure Hermand
2006-10 du 14.03.2006 – Modification de la régie des recettes
2006-09 du 14.03.2006 – Modification de la régie d’avance
2006-08 du 14.03.2006 – Création d’un emploi et demi d’agent d’entretien et fixation des salaires
2006-07 du 14.03.2006 – Augmentation de salaire de 4 agents
2006-06 du 14.03.2006 – Prime forfaitaire pour les agents d’astreintes
2006-05 du 14.03.2006 – Annulation de la délibération du 4 octobre 2005
2006-04 du 14.03.2006 – Prime exceptionnelle pour les agents soumis aux astreintes
2005
2005-50 (31) du 30.11.2005 – Réduction de 10% sue la librairie pour les enseignants
2005-49 (30) du 30.11.2005 – Gestion du Potager pour l’année 2006
2005-48 (29) du 30.11.2005 – Information sur le programme de restauration de Château
2005-47 (28) du 30.11.2005 – Prolongation du contrat Manpower de Mr Boisson
2005-46 (27) du 30.11.2005 – Décision modificative budgétaire
2005-39 (25) du 04.10.2005 – Modification de la grille tarifaire
2005-38 (24) du 04.10.2005 – Vote du compte administratif 2004 régularisé
2005-37 (23) du 04.10.2005 – Modification du régime indemnitaire
2005-36 (22) du 04.10.2005 – Prolongation du Contrat de Mr Boisson
2005-35 (21) du 04.10.2005 – Licenciement de Mr SUKHASEUM
2005-36 (20) du 22.06.2005 – Approbation du projet d’avenant au bail emphytéotique
2005-35 (19) du 22.06.2005 – Modification des horaires d’ouverture du Château
2005-34 (18) du 22.06.2005 – Approbation du programme de travaux au titre du strict entretien 2005
2005-31 (15) du 22.03.2005 – Approbation de la grille tarifaire pour les séminaires-année 2005
2005-29 (13) du 22.06.2005 – Approbation du programme d’investissements 2005
2005-28 (12) du 22.06.2005 – Budget 2005- Projet de décision modificative N°1
2005-27 (11) du 22.06.2005 – Contrat avec Manpower relatif à l’embauche de Mr Boisson
2005-26 (10) du 22.06.2005 – Révocation du Directeur
2005-25 (09) du 22.03.2005 – Tarifs 2005
2005-24 (08) du 22.03.2005 – Ouverture du potager
2005-23 (07) du 22.03.2005 – Modification de la programmation culturelle 2005
2005-22 (06) du 22.03.2005 – Sanction disciplinaire contre le Directeur
2005-20 (05) du 19.01.2005 – Budget primitif 2005
2005-19 (04) du 19.01.2005 – Programmation 2005
2005-18 (03) du 19.01.2005 – Tarifs 2005
2005-17 (02) du 19.01.2005 – Conditions d’ouverture 2005
2005-16 (01) du 19.01.2005 – Rupture de contrat du Directeur
2004
2004-15 (11) du 16.12.2004 – Adoption de la décision modificative du Budget annexe 2004
2004-10 du 15.09.2004 – Adoption de la décision modificative N°3
2004-09 du 15.09.2004 – Acceptation du règlement par chèques vacances
2004-12 (08) du 01.07.2004 – Approbation de la stratégie de communication
2004-11 (07) du 01.07.2004 – Besoin occasionnel en personnel
2004-08 (06) du 02.06.2004 – Pouvoirs du Directeur
2004-07 (05) du 04.03.2004 – Nomination des régisseurs de recettes
2004-06 (04) du 04.03.2004 – Nomination des régisseurs de dépenses
2004-05 (03) du 04.03.2004 – Création d’une régie d’avances
2004-04 (02) du 04.03.2004 – Création d’une Régie de recettes